Greffe de cheveux FUE (Follicular Unit Extraction)

Est une méthode une solution pour les cheveux type Afro. Avec cette technique, les greffons sont prélevés individuellement à l’aide d’un micro-punch fin (0,7 à 0,9 mm de diamètre selon la qualité des cheveux) de la zone donneuse l’arrière de la tête.
Cela devrait être fait par des chirurgiens spécialisées dans la greffe de cheveux type africain. La clinique de greffe de cheveux Hairmedico dispose d’un médecin et d’une équipe expérimentés.
Cette technique permet d’obtenir plusieurs nombres de greffons de 1 à 3 cheveux chacun qui seront ensuite réimplantés un par un le plus serré possible pour apporter une densité maximale sur la zone receveuse. Méthode FUE GREFFE DE CHEVEUX se fait sous anesthésie locale.
La perte de cheveux génétique ne fait pas de distinction entre les différentes races et ethnies. Tout comme la perte de cheveux caucasien, même si vous êtes africain, américain ou asiatique, il y a une forte probabilité de subir une perte de cheveux ou un amincissement à un moment de votre vie.
Les cheveux afro américains sont un type de cheveux bouclés et de faible densité. Par conséquent, ils sont moins denses que les autres types de cheveux ;

Découvrez également notre traitement PRP pour cheveux à Paris

PRENDRE RDV
APPELEZ-NOUS

*Prix sur demande

Étant donné que les cheveux africains ont une racine (follicule) bouclé, les opérations prélèvement et de transplantation nécessitent une attention et une compétence maximales pour les patients africains.
De nombreuses personnes d’origine afro-américaine hésitent à avoir une greffe de cheveux en raison de doutes sur le succès de la procédure de greffe de cheveux.
Il n’y a pas de différence. Ce qu’il faut considérer ici, c’est le prélèvement homogène de la zone donneuse et une transplantation sans endommager le greffon.
Le médecin et équipe qui effectuera la greffe de cheveux africains avec la technique FUE, doit être qualifiée et expérimentée dans le type de cheveux africains. Il n’y a aucune différence de succès entre la restauration des follicules pileux africains et d’autres types de cheveux.

Auteur des textes Dr. ARSLAN Musbeh