MÉDECINE REGÉNÉRATIVE

La médecine régénérative vise à restaurer ou à régénérer les tissus et les organes endommagés ou perdus en utilisant les capacités naturelles de régénération du corps humain. Elle repose sur l’utilisation de cellules souches et de facteurs de croissance pour stimuler la régénération de nouveaux tissus, ainsi que sur l’utilisation de biomatériaux pour soutenir la croissance et le développement des cellules souches.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

NANOFAT

Le Nanofat est une technique particulièrement efficace pour le rajeunissement du visage, car il peut aider à traiter une variété de problèmes esthétiques, notamment la perte de volume, les rides et les ridules, les cicatrices d’acné et les taches de vieillesse.

Il utilise votre propre graisse pour rajeunir la peau. L’amélioration de l’aspect cutané est en effet fondamentale si vous souhaitez obtenir un résultat harmonieux et optimisé.

Les résultats sont durables et continues à s’améliorer avec le temps, car les cellules souches injectées peuvent continuer à régénérer les tissus pendant plusieurs mois après le traitement.

FACTEURS DE CROISSANCE

Le facteur de croissance va stimuler les cellules souches présentes au niveau de la membrane basale de l’épiderme : il va être leur coach en leur délivrant un message et ainsi les activer. Lorsque notre peau est jeune, elle récupère rapidement, mais avec l’âge, nos taux de facteurs de croissance diminuent. Les dommages et les signes visibles du vieillissement apparaissent.

Pour préserver une peau en pleine santé, les facteurs de croissance idéaux sont donc produits par les cellules épidermiques, les fibroblastes, dont la fonction principale est la synthèse des fibres d’élastine et de collagène, ainsi que des glycosaminoglycanes qui forment la matrice de soutien du derme

LES TARIFS DE MÉDECINE REGÉNÉRATIVE