GREFFE DE CHEVEUX
La diminution de la densité capillaire et la calvitie peuvent engendrer des préoccupations esthétiques chez les individus de sexe masculin et féminin. Cependant, la médecine esthétique contemporaine a développé des interventions efficaces permettant d’obtenir une chevelure plus dense et volumineuse.
GREFFE DE CHEVEUX (MÉTHODE FUE)
La procédure chirurgicale de greffe de cheveux s’est élaborée au cours des dernières années. L’augmentation des progrès technologiques a marqué et fait évoluer les techniques de greffe de cheveux. La greffe de cheveux FUE Sapphire est une nouvelle innovation de la technique FUE.
La FUE (Follicular Unit Extraction) est considérée comme l’une des méthodes les plus sophistiquées et innovées de greffe de cheveux. Cette technique d’implantation capillaire assure un acte technique léger.
La greffe de cheveux FUE Sapphire est très peu invasive et garantit un résultat naturel. La FUE comporte le plus faible risque possible de nuire et d’endommager le cuir chevelu dans la zone transplantée avec l’utilisation de dispositifs spéciaux avec des lames en saphir.
GREFFE DE CHEVEUX AFRO
En raison de la boucle caractéristique de la racine (follicule) des cheveux africains, les procédures de prélèvement et de transplantation requièrent une expertise et une attention maximales pour les patients africains. Il est crucial d’assurer un prélèvement homogène de la zone donneuse et une transplantation qui n’endommage pas le greffon.
Le médecin et son équipe chargés d’effectuer une greffe de cheveux africains à l’aide de la technique FUE doivent être qualifiés et expérimentés dans la manipulation des cheveux africains. Il convient de souligner qu’il n’existe aucune différence de réussite entre la restauration des follicules pileux africains et celle des autres types de cheveux.
GREFFE DE BARBE
La greffe de barbe technique FUE est la solution idéale lorsque la barbe n’est pas assez dense, présente des trous dans sa pilosité, trop basse, ou lorsque vous voulez dissimuler des imperfections comme des cicatrices ou tout simplement harmoniser les traits du bas de votre visage.
L’intervention Greffe de Barbe FUE est réalisée sous anesthésie locale, l’intervention est pratiquement sans douleurs ou très minime.
Après l’intervention, les poils définitifs repousseront à partir du troisième mois et le résultat sera bien visible entre 6 mois et 1 an. greffe de barbe
GREFFE DE SOURCILS
La greffe de sourcils FUE est une technique chirurgicale qui permet de densifier ou de recréer partiellement ou totalement la région des sourcils et redonner le relief et la densité d’un vrai poil grâce à des implants capillaires.
L’implantation des greffons se fait par le praticien avec un pincette en respectant la forme originale du sourcil ainsi que la répartition et l’orientation des follicules pileux.Le sourcil est un poil, lorsqu’il est traumatisé, il peut ne plus repousser.
Le chirurgien prélève un par un des cheveux très fins au sommet de la nuque qui est la zone donneuse pour les réimplanter dans les zones receveuses du sourcil à corriger.